Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrine.P
11 septembre 2012

bilan de 4 semaines de Chrononutrition STARTER

Pendant ces 4 semaines j'ai constaté que je n'avais plus de fringale.

Ce qui m'a le plus surpris c'est que le fromage du matin est indispensable, il cale et le goûter est tardif vers 20h, du coup je ne dîne plus.

J'ai fait le calcul des calories et je suis à 1400 calories par jour sans avoir faim.

Le moins c'est la constipation, et oui comme je ne fais pas de diner, j'ai moins de fibres dans mon alimentation, alors je prends des tisanes spéciales transit et BION 3.

Pour le poids j'étais à 70.9kg le 14/08/2012 et ce matin le 11/09/2012 je pèse 66.7kg

Soit 4.2kg.

Pour les mensurations

Le tour de poitrine est toujours le même 97 cms

Tour de taille -4 cms 78

Tour de hanche -3 cms 105

 

 

 

Je suis satisfaite de la chrononutrition STARTER et je continue en mode INTERMEDIAIRE

Fromage de 60 à 80 g

Beurre toujours 10g

Pain de 24g à 40g

 

viande de 160g à 210g

féculents cuits pareil 2 CS

gouter toujours 30g de chocola + 1 fruit, en mode starter il faudrait des barres protéinées, mais cela ne me plaisait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Sandrine.P
Publicité
Publicité